Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrêt? OO ou fake?

Aller en bas 
+6
Ayukie
[Animateur]Oxylam
[ADMIN]Ultrax-Intact
Hellyia
destroidal
Power-bomb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Power-bomb
Auditeur
Auditeur
Power-bomb


Messages : 1
Réputation : 0

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:37

http://licrounchradio.fr/

C'est de vous ou un gros fake?
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Alsace
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:16

salut, effectivement sa signifi quoi sa ?



Que sais t-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:21

Malheureusement ce n'est pas un fake...

Il y a eu une embrouille entre les deux créateurs de la radio

Oxylam fait tout son possible pour recuperer le site mais pour le moment ca va être chaud... Il ne reste plus qu'à esperer que ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:23

Deja oxylam = animateur pas createur est ensuite ces de sa faute si tous est areter alors qu'il arette d'esseyer d'inverser les role il a rien fais du tous ! Il a jamais bouger sont cul comment ça createur ?? LoL
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Alsace
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:27

Zen tous le monde ... serieusement vous n'etes plus des gamins, alors s'embrouiller comme sa ne mènera a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:30

Justement, vu que tu es la et que tu sais ce qui c'est passé, pourrais tu nous expliquer calmement la situation? qu'on puisse avoir ta version ainsi que celle des autres? Il y aurait surement moyen de denouer tout ça et de trouver des compromis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:32

Le site va être récupéré avec le même nom de domaine, avec un nouveau forum. La radio continuera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:33

Ouf déja rien que ça , ça soulage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Alsace
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:38

[Animateur]Oxylam a écrit:
Le site va être récupéré avec le même nom de domaine, avec un nouveau forum. La radio continuera Smile

Un nouveau forum ? Ou plutot un nouveau site non ?
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Alsace
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:46

A et aussi, dsl du double post...

Ultrax tu pourrais changer se texte que tu a surement écrit sur un coup de rage se qui se comprend, pour un texte plus proffecionel et qui fait moin fake >< du genre :

" Bonjour,
En raison d'un probleme technique occasionel, l'équipe de la radio li'crounch met tout en oeuvre pour refaire fonctionner le plus rapidement que possible le site de la radio.

Vous pourrez toujours consulter le forum officiel de la radio ici : https://licrounch-radio.forumactif.org
Ainssi que le facebook officiel.

La site de la radio sera remis en fonction des que possible

Merci de votre compréhenssion,
Cordialement Ultrax-Intact, Fondateur de la Radio li'crounch."
Revenir en haut Aller en bas
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:55

Oui , ca eviteras déja que la radio perde de sa crédibilité et de sa contenance
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:57

Tous simplement j'ai fais la radio le 4 octobre 2012 .. Le 5 j'ai proposer a oxylam de me rejoindre (étant mon cousin)
je me suis dit pourquoi pas, ensuite tous marcher bien peut a peut il a commencer a prendre la grosse téte ..
A répondre de moin en moin au MP voir pratiquement plus (personne ne pourras dire le contraire Wink )
breff ensuite, il ma kik de la guilde pour une fille de qui il etait amoureux (une fille qu'il conait IG bien sur) déjà sa ma saouler
car pour comencer il était seulement "ANIMATEUR" je l'ai mis co admin mes il a rien fais a par animer, ensuite il ma saouler
pour que je reviennent je suis revenue. Ensuite il a continuer a m'ignorer lorsque je lui proposer des idée donc j'ai fais les chose de moi meme comme il bouger pas. J'ai pris sur moi jusqu'au moment on sa devez peter ! Hier on a parler d'1 apel ou sms / 1€30 APEL / 2€ SMS
afin d'obtenir des fond pour la radio tous d'abord pour payer l'hebergeur etc pour eviter les gaminerie de la sorte 'ses moi qui paye nananaa' seulement a par payer il a rien fais d'autre, avant le site l'hebergeur etc j'avais rien payer est sa marcher tous aussi bien breff,
ensuite ce matin il me dit tes fou on fais pas payer les gens etc , je lui demande pourquoi pas de réponse !
Je le flood sur skype en attendant une réponse .. (Oui j'avais tafer toute la nuit pour cela) breff je vais sur le site de la radio pour l'ecouter ..
je m'aperçois qu'il faisaient un event avec tous le monde pour fair sont malin a leur montrer se qu'il avait reussi a faire
seulement moi aussi j'ai le meme truc meme en mieu mes je voie pas pourquoi m'en venter ? >< Jamais une seul reunions a était faite
depuis le lancement de la radio puisqu'il m'ignore a chaque fois que la radio lui monte a la tete ..
Je lui dit que je stop la radio car sa ma saouler es ne voulant pas lui donner raison en le laissant ce servir de ce que
j'avais conçus j'ai preferer tous fermer .. desoler pour vous .. tous les tickets de loterie seront rembourser ..

CORDIALEMENT,


PS : Désolée a tous .. Mes j'en est vraiment marre ... est désolée pour l'orthographe ..
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
Ayukie
Auditeur
Auditeur
Ayukie


Messages : 18
Réputation : 2
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier bijoutier là..
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:02

Ahem..

Il faut que cette radio continue de vivre, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Alsace
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:02

Cela signifirais donc que la radio est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:05

LOL Pour ma part ces terminer ! Oxy on vera ce qui dirons JIAL & Metalique lorsqu'il vont aprendre que la pano krala etc on servie a restuff ton osa Wink Est le clans de mercenaire seront aussi au courant du petit manege que du migote pour les rejoindre Smile la veriter ce ses toujour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:10

Est ces pas bon non plus d'acheter des kamas sur IG vault pour les faire gagner en masse pour devenir "LE MEILLEUR ANIMATEUR" MDRRRR abusay sa serre a rien d'en faire de trop Wink reste toi meme un peut sa changeras au lieu de pas repondre au gens qui t'ecoute quand il te MP
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:17

Ultrax :

Même s'il n'est qu'anim, il faut reconnaitre qu'il fait du beau boulot non?
Il a bossé jusqu'à 3h du mat' pour pouvoir lancer le programme permettant d'avoir plusieurs anim.

D'ailleurs j'avais aussi emis l'idée de le faire un peu avant et il a pris en compte nos demandes en tant qu'auditeurs.

J'y étais lors de cet "évent" ---> Pas vraiment un event d'ailleurs je crois que 'était surtout pour regler les derniers problème techniques lié au son etc etc...
J'y étais toujours lorsque tu as debarqué et dit que tu quittais la guilde et que tu fermait la radio.

Je ne remets pas en compte ton statut de créateur, je dis juste que dans cette entreprise, le travail d'équipe et le soutient des auditeurs ça paye...

J'ai aussi tiqué quand je suis tombée sur la page ou il fallait payer... En moi-même je me suis dit, ce n'est plus la radio que j'aimais... Ce qui était au départ quelque chose pour rapprocher les gens et mettre de l'ambiance c'était transformé en machine a fric...

C'est vrai que ce genre de decisions ne se prend pas a la lègere , tu aurais au moins pu demander l'avis des autres...


---> C'est ta réaction surtout qui a blessé les auditeurs... Je comprend qu'un peu trop de stress, une remarque un peu limite et ca pète.
Mais beaucoup de monde c'est beaucoup investit , animateur , auditeur etc sans rien demander en retour , excepté que la radio continue son beau boulot.

-Don
-Pubs en canal
-Participation
-Ambiance

... Ils ne sont pas créateurs, mais sont tout aussi important... sans auditeurs, pas de radio.

Bon après je le redis : le message desobligeant que tu as laissé sur la page du site te fait passer pour , excuse moi du mot , un gars qui ragequit en koli ou un kevin frustré de la vie...

Je sais au fond de moi que tu vaux plus que cela et c'est pour ça que je t'ai écris ce long message afin de te raisonner.

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
Ayukie
Auditeur
Auditeur
Ayukie


Messages : 18
Réputation : 2
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier bijoutier là..
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:21

Je plussoie mon VDD !

Elle a entièrement raison sur toutes les parties.

Ceux qui font vivre la radio sont les auditeurs, et les animateurs viennent si les animateurs leurs plaisent, mais pas que ! Ils viennent aussi si la radio est bien organisé etc..

Donc, dire qu'Oxylam n'a servi à rien (en quelques sortes, c'est ce que tu as insinué..) je trouve ça dommage. Il t'a aidé, il a beaucoup animer, et a payer l'hebergeur aussi.

Bref, je ne lui donne pas raison, mais je tenais à dire que ta réaction est exagerée !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: re   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:27

Ok tes enervé , ok tes en rage , tu veux te venger j'comprend mais là tu punis + de 100 auditeurs en les privant d'un passe-temps ce qui est assez nul . bref , j'espere que ca sera régler au plus vite et que ultrax reprendra conscience car là mon opinion est que tu es en tort.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:28

Tu parle pour rien il a mis jusqua 3H du matin ces super Smile combien de nuit blanche j'ai fais pour le site cette solution j'avais deja la reponnse depuis un bon bout de temps donc nom il a pas fais sa pour les auditeur mes juste car il et tomber sur un tuto ensuite il etait daccord pour le payment fin breff j'vais pas me casser la tete a argumenter tous ce tafs j'les fais pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:30

LoooooooL Mes vous parler sans rien conaitre j'vous parle dans la creation il a fais quoi a part penser qu'à sa geule meter vous a ma place 5 min !! sur ceut j'aurais jamais du crée cette putain de radio ++
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
Mikeii
Auditeur
Auditeur
Mikeii


Messages : 18
Réputation : 0
Féminin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:34

"Il a fait quoi à part penser qu'à sa gueule"
C'est peut être vrai qu'il n'ait pensé qu'à lui comme tu dis, qui sait (A part toi , ou lui)
Mais je vais te dire ce qu'il à fait (Et que VOUS avez fait tous autant les uns que les autres en comptant TOUS les animateurs de cette Radio). En animant vous nous faites tous passer du bon temps. Et ça c'est le principal!

Fermer cette Radio , c'est une erreur .


Dernière édition par Mikeii le Mer 28 Nov 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: re    Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:34

c'est vrai qu'il a fait que animer et que c'est pas une rasion pour prendre la 'grosse tete' comme tu dis mais ca sert a quoi de punir 100 auditeur et plus de votre inactivté et de vos messages insultants a rien . Il faut que vous compreniez que le travail d'équipe des fois c'est dur , bah là je vois qu'une solutionc'est de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Ayukie
Auditeur
Auditeur
Ayukie


Messages : 18
Réputation : 2
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier bijoutier là..
Masculin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:36

Ok ; bon, moi j'essaie plus de raisonner ou quoi.
Tu laisses tomber la radio ?
Donc, tu nous laisse tomber nous ?
Ok , bien le meneur de la radio ! Même sous la colère ou autre, tu devrais garder ton sang-froid !

Mais du coup, j'te laisse retourner à tes occupations qui sont d'autre que pourrir ton cousin un peu partout.

Comportement enfantin..
Revenir en haut Aller en bas
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:36

Ok t'es enervé ça se comprend... Mais la on depasse le problème initial de la radio...
Si un modo tombe sur le message que tu as laissé sur le site, ils n'autoriseront plus jamais les events de ce genre...

De par ce fait, tu pénalise tout un serveur.
Change au moins le message d'accueil comme l'avait suggeré Destroidal , qu'on puisse au moins eviter ce genree de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
Contenu sponsorisé





Arrêt? OO ou fake? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt? OO ou fake?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention aux fake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions :: Vos questions-
Sauter vers: