Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 A propos du player ...

Aller en bas 
+3
[Animateur]Levyy
destroidal
Mr-Mort
7 participants
AuteurMessage
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

A  propos du player ... Empty
MessageSujet: A propos du player ...   A  propos du player ... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:56

Bonjour , le player sera-t-il disponible d'ici peu ?
Merci de bien vouloir répondre , Cordialement Mr-Mort I love you
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Alsace
Masculin

A  propos du player ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du player ...   A  propos du player ... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:39

Mr-mort, je pensse qu'il faudrait laisser un peu de temps a oxylam de restructurer la radio, car il repart presque de 0.

La patiente est la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

A  propos du player ... Empty
MessageSujet: re A propos du player ...   A  propos du player ... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:53

Je pose juste la question , je ne demande pas de l'avoir tout de suite sinon je rale ou autre ^^ . De toute facons il est disponible dans la catégorie 'staffs' ou 'screen' il me semble Smile sinon , bonne chance oxy pour la relancer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Levyy
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
[Animateur]Levyy


Messages : 47
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Devant tes yeux **
Masculin

A  propos du player ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du player ...   A  propos du player ... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:13

Tant que la radio tournera, il sera disponible ici :

http://www.shoutcast.com/Internet-Radio/radio%20li%20crounch


A noter : Vous pouvez écouter là radio sur le site ci-dessus même en ayant comme navigateur web Mozilla Firefox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

A  propos du player ... Empty
MessageSujet: re A propos du player ...   A  propos du player ... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:27

Ok Levyy merci Smile . ca marche aussi sur http://licrounchradio.fr/screen.html ou http://licrounchradio.fr/contact.html .

Calin Levyy !!!

Je kiff tes ' C'est le xel là , le p'tit con qui fait un smyley de bisounours a droite de la taverne , attendez je le cherche ... voilà Coucou !!!!!!!' XD
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

A  propos du player ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du player ...   A  propos du player ... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:19

Pour le player, un nouveau sera très prochainement disponible ! Je travaille actuellement sur le nouveau design, ainsi qu'un page spéciale "pop-up" pour éviter que ça relance la radio à chaque changement de page...
Pour ce qui est du forum, au revoir www.licrounch-radio.forumactif.org ! Un nouveau forum verra le jour très prochainement sur le site, avec un design plus soft, plus simple et tout neuf Very Happy

Cordialement, Thomas R., webmaster de licrounchradio.fr
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

A  propos du player ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du player ...   A  propos du player ... EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:21

MDRRRR Il est beau le webmaster ahahahaha nul a chier Wink a par copier coller tu ses faire quoi ? exlique un peut qu'on rigole tu ces meme pas faire un site noob ! Tu clique sur un lien sa réouvre une page >< ptddrrrr allez allez
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
Hap
Auditeur
Auditeur
Hap


Messages : 1
Réputation : 1

A  propos du player ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du player ...   A  propos du player ... EmptySam 1 Déc 2012 - 2:21

Bonsoir, comment oses-tu dire que je fais du copier-coller alors que toi-même c'est ce que tu as fait ?
Enfin bref, ne restons pas sur cette "bricole" là : présentons-nous plutôt Wink
Je suis Thomas R, ou Thomas Reichling comme tu dois déjà t'en douter ! Je suis en Terminale S et je suis dans le domaine du web depuis maintenant 1 an. Je suis Webmaster et Codeur HTML/CSS/PHP/MySQL. Bien évidemment, ne me traite pas de noob puisque toi même tu ne sais pas ce que ça veut dire. Ensuite, tu oses mettre des "©️" sur un site que tu as copié, premièrement, puis dont tu n'as aucun droit d'auteur. Juste pour faire la comparaison, moi j'ai le droit de poser des copyrights sur tous les sites que je développe.
Aussi, pour ce qui est du "Tu clique sur un lien sa réouvre une page >< ptddrrrr allez allez", sans relever les centaines de fautes d'orthographes, tu ne sais même pas pourquoi et dans quel intérêt j'ai fait ça. Car oui, ça se cogite (cherche), on fait pas tout bêtement sur une seule page.
Et pendant que j'y suis, comparé à toi, je sais ce que j'écris MOI. Toutes les lignes que J'ÉCRIS, je les COMPREND ! Mais apparemment pas toi puisque lorsque j'ai pris le code source des pages, c'était complètement illisible et exempté de bon sens.

Voilà voilà, j'espère que tu comprends ce que je t'ai dis et que tu répondras pas "lol mdr" à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

A  propos du player ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du player ...   A  propos du player ... EmptySam 1 Déc 2012 - 14:10

J'ai envie de dire.... et Chbam!!

Perso je suis d'accord avec Hap , je ne suis pas forte en HTML et CSS (j'ai appris il y a longtemps via le site du zéro ) mais même une débutante comme moi ayant vu ton code le confirme ^^ tu as tout copier/coller , sans mettre aucun rangement ou assemblage, tu as juste remplacer l'ecriture par ce qui te convenait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
Contenu sponsorisé





A  propos du player ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du player ...   A  propos du player ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du player ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions a Propos de l'amélioration de la radio
» [TUTO]Problème avec le plugin WMP sur chrome pour le player.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions :: Vos questions-
Sauter vers: