Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Destroidal [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Alsace
Masculin

Candidature Destroidal [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Destroidal [Refusé]   Candidature Destroidal [Refusé] EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:34

Bonjour a tous.

Donc, pour commencer ma présentation,...

J'ai 18 ans, mon prénom est Jonathan IRL. Je suis actuellement chomeur, j'ai pas grand chose a faire,donc je peu me connecter des que vous avez besoin de moi ^^.

J'adore votre radio, celas anime supers bien le serveur. C'est tres original ! Bravo

Pourquoi je veu etre animateur ?

Je tient a vous dire que la motivation est présente Smile Jeux, animations, cadeaux, musics (j'ai une play liste assez grande déjas ^^ et un logiciel de mixage ^^)
J'ai toujour rêvé d'etre animateur radio, et si en plus on peu mélanger un rêve avec un supers jeu c'est le must.

Je kiiiif déconné ^^ **vous reguarde entrain de chercher la déffinission de Kiffer ^^**

Voili voilou, sinon niveau musicale, j'aime la dance, techno, hardcore, rap (francais, anglais aussi mais peu de connaissance), un peu de tout, je peu telecharger des musics sur demande.

Ce n'est pas l'imagination qui manque chez moi, je vous assure une population de fou si je fait des events (ne soit pas jaloux sacriiman ^^)

A oui, j'allais oublié, ma présentation In-game...

- destroidal, Cra feu, lv 61 pour le moment (oui oui, je compte bien up ^^). Je suis dans une team, que je vien de rejoindre récement, j'éssais de m'integrer.
Je suis abonné.

Bon... **sort un café** (vous en voulez un aussi ^^') je pensse avoir fait un tour rapide de moi meme, si jamais j'ai oublié de stipulé quelque chose, faites m'en part.

Bien a vous,
cordialement Destroidal, Votre fidele auditeur

PS : mon skype : destroidal-134


Dernière édition par [Animateur]Oxylam le Mar 30 Oct 2012 - 13:20, édité 2 fois (Raison : Ajout du "PS".)
Revenir en haut Aller en bas
concon53
Auditeur
Auditeur
avatar


Messages : 8
Réputation : 0

Candidature Destroidal [Refusé] Empty
MessageSujet: avis   Candidature Destroidal [Refusé] EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:53

moi je dirais contre faut faire des vrai candidature surtout c'est pour la societe ankama il faut une grande candidature avec de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Alsace
Masculin

Candidature Destroidal [Refusé] Empty
MessageSujet: ...   Candidature Destroidal [Refusé] EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:58

Bonjour.

J'ai oublié de vous donnez mes horraires de disponobilités : quand vous voulez, de 7h a 23h, je peu etre dispo sur demande 48h avant.

Voila, je vais peut etre acheter un autre micro si jamais je suis retenu, le mien est HS --"
Faudra aussi que j'agrandisse ma playliste ^^

Bonne soirée a tous, bonne matiné meme vu l'heure.

Bien a vous,
cordialement Destroidal, votre fidel auditeur.
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Candidature Destroidal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroidal [Refusé]   Candidature Destroidal [Refusé] EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:27

Bonjour Destroidal, ta candidature est en attente, c'est à dire qu'elle n'est ni pour ni contre mais sera garder pour quand nous auront besoin d'un autre animateur. =)
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Alsace
Masculin

Candidature Destroidal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroidal [Refusé]   Candidature Destroidal [Refusé] EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:29

Daccords il n'y a pas de probleme Smile

Si jamais, au besoin, il faut que je me fasse un compte skype pour discuter avec vous, faites m'en part Wink

Je reste dispo Wink

Merci,
cordialement destroidal
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Alsace
Masculin

Candidature Destroidal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroidal [Refusé]   Candidature Destroidal [Refusé] EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:58

Cette apres-midi normalement je vais m'acheter un casque/micro. Je créerais aussi mon skype.

Edit.....

Voila j'ai mon casque micro, tous fonctionne niquel, mon micro est reglé. Voici mon Skype, que j'ajouterais surmapremiere page en éditant :

destroidal-134 (pseudo skype)

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Candidature Destroidal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroidal [Refusé]   Candidature Destroidal [Refusé] EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:21

Bonjour, ta candidature est interessante et tu fait pas mal de chose pour la radio mais elle est refusée, compte tenu du fait qu'il y à des meilleurs candidature.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Alsace
Masculin

Candidature Destroidal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroidal [Refusé]   Candidature Destroidal [Refusé] EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:25

Daccords Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Destroidal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroidal [Refusé]   Candidature Destroidal [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Destroidal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Destroidal
» Candidature de Saxonis [Refusé]
» Postulation de Xoruickay [Refusé]
» Cadidature Fire-Powwawa [Refusé]
» Postulation Arkelly Il Crouch [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement Animateur [EN ATTENTE]-
Sauter vers: