Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Itsdaemon [En attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsdaemon
Auditeur
Auditeur
avatar


Messages : 2
Réputation : 0

Candidature Itsdaemon [En attente] Empty
MessageSujet: Candidature Itsdaemon [En attente]   Candidature Itsdaemon [En attente] EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:51

Salut Oxylam et Ultrax ! Smile

Donc vous devez vous en doutez : Si je post ici c'est pour devenir animateur , je vais donc essayer de vous convaicre.

Petite présentation :

Je m'appelle Alex , j'ai 14 j'habite en Charente-Maritime.

Je ne fait pas de sport en particulier , je passe plus de temps a jouer a Dofus ou autre jeux vidéo.

Je mis connais un petit peu en informatique.

J'adore la radio , je l'écoute environ 4 heures par jour, pas seulement la votre hein Razz .

Pourquoi moi et pas un autre :

Et bien tout simplement car j'aime vraiment parler avec d'autres joueurs , j'écoute aussi beaucoup de musique : Donc je mis connait aussi un peu aussi Smile

Et je souhaite aussi faire une carrière d'animateur radio sur les plus grandes radios de Françe quand je serait adulte , ce pourrait donc être un bon début d'animer avec vous Smile

Je n'aime pas tellement cette rubrique car je la trouve un peu bête Mad
Le gens peuvent raconter n'importe quoi sur "Pourquoi eux" et quand ils arrivent au micro ne savent pas quoi dire,ou bien ils n'y connaissent rien...

Quand pourrai-je animer (si je suis retenu) :

Ce sera a vous de décider mais je serai partant pour une ou deux heures le samedi et le dimanche a partir de noël , (Je suis desolé , je ne pourrais pas avant Sad )

Qu'est ce que je pourrai animer ? :

Alors j'ai pas mal de kamas et je fais beaucoup de métiers et d'ici noel j'ai le temps de monter tout ça lvl 100 Razz

Et puis entre 2 semaine d'animation je pourrait me faire un bon petit pactole Smile

J'ai aussi penser a une mini compétition en 1 vs 1 (ou Multi ) de meme niveau (a 5 lvl prés) ou le vainqueur gagnerai environ 200 000 ou 300 000k (selon le lvl).


Voili voilou je crois que j'ai tout dit , merci d'avoir lu Very Happy ...








Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Candidature Itsdaemon [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsdaemon [En attente]   Candidature Itsdaemon [En attente] EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:24

Bonjour Itsdaemon, ta candidature est en attente, c'est à dire qu'elle n'est ni pour ni contre mais sera garder pour quand nous auront besoin d'un autre animateur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Itsdaemon
Auditeur
Auditeur
avatar


Messages : 2
Réputation : 0

Candidature Itsdaemon [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsdaemon [En attente]   Candidature Itsdaemon [En attente] EmptySam 27 Oct 2012 - 19:47

C'est super les mecs MERCI !
Je vous laisse mon Skype que je vais créer : Itsdaemon , je suis dispo a partir de Vendredi pour le Skype , et j'ai pleins de projets pour la radio , enfin je vous expliquerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Candidature Itsdaemon [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsdaemon [En attente]   Candidature Itsdaemon [En attente] EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:34

Oxylam ta répondue ^^ ces pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Itsdaemon [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsdaemon [En attente]   Candidature Itsdaemon [En attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Itsdaemon [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature LordFalmer [Attente]
» [Candidature] Ayukie ♥ [En attente]
» Candidature Monto [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement Animateur [EN ATTENTE]-
Sauter vers: