Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vos passions a part dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Alsace
Masculin

Vos passions a part dofus Empty
MessageSujet: Vos passions a part dofus   Vos passions a part dofus EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:51

Bonjour.

Voila donc a part dofus, la radio li'crounch, quelle est ou quelles sont vos passions IRL ?

Pour moi :
- Myrmécologie, études et élevages sur de fourmis de nos régions.
- Arachnologie, étude et élevage d'araignees de nos régions.
- La peche a la ligne, soit au coup soit au lancé, en canal, riviere, lac, graviere. J'ai arreté pour l'instant, cette anné j'ai pas pris de carte de peche.
- Informatique, j'aime avoir du materielle informatique, meme si ce n'est pas du dernier cri ou des truc chers, j'aime les p'tis gadjets ^^
- La music, j'aime le rap, la techno, la dance, le hardcore, et tous se qui passe dans toutes les radios (enfin presque tous).
- La création et géstion de forum, je jou a un autre jeu, ogame, ou j'ai une alliance. Je gere un forum pour mon alliance.
- Le jardinage, cette année j'avais plusieurs plants de tomates, deux plants de poivrons, des carottes.
- Les animaux, surtout les hamster russe Smile , j'en est un, il s'appelle férrary ^^ parce quil court vite et qu'il adore faire de la roue toute la nuit. J'aime les chiens, meme les gros chiens. J'aime les chat mais j'y suis allergique.

Euh... je pensse que j'ai tous dit.

A vous maintenant ^^ si vous voulez en savoir plus sur une de mes occupation, faites m'en part.
Pour mon élevage/observation de fourmis, je tient un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Pogdorica
Auditeur
Auditeur
Pogdorica


Messages : 3
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Vos passions a part dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions a part dofus   Vos passions a part dofus EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:35

La moto,sortir entre pote,les n'animaux,Dofus, surtout le Rôle Play, si jamais quelqu'un veut en faire, j'attend les mp's avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Alsace
Masculin

Vos passions a part dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions a part dofus   Vos passions a part dofus EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:57

Passioné de moto, je suppose que tu aime les 50cc a boite alors, vu que tu pourras bientot en avoir une en passant ton BSR.

J'en est une sa fait 3 mois. Pas encore débridé, mais qui va l'etre prochainemnt Twisted Evil (débridage du pot d'origine). Elle a un moteur aprilia, c'est une générique, sm.

Payé 2000€ neuve (tous frais compris, carte grise aussi.), elle n'a pas eu de soucis particulier. Juste, 2 pete. Un completement débile, en pente chez moi, en la montant, le moteur a calé dans la monté et elle est tombé sur le coté. Résultat, le bout de la poignet de frein c'est cassé, mais rien de génant. Juste le pot, l'atache qui c'est un peu tordu mais sa ne gene en rien non plus.

Deuxieme pete, j'ai roulé sur une parcelle d'herbe, mais mouillé, et elle a glissé et me suis ratatiné comme une merde.
Résultat, poignet d'embrayage out... j'ai du la changé.

Je suis déjas tombé en panne seche une fois, pour cause il n'y a pas de voyant, mais juste le robinet d'éssence, avec un mode réserve. Mais meme la j'ai réussis a tombé en panne seche --".

Sinon, sa va elle roule bien, niveau estétique elle est pas mal, des gens me disent qu'on dirais presque une 600cc vu le look.

Bref Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions a part dofus Empty
MessageSujet: Re: Vos passions a part dofus   Vos passions a part dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions a part dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle map de dofus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du faux rhum :: Discution sans rapport avec Dofus-
Sauter vers: