Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Filtrage guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Animateur]Levyy
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
[Animateur]Levyy


Messages : 47
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Devant tes yeux **
Masculin

Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Filtrage guilde   Filtrage guilde EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:49

Ce post sera certainement supprimé mais je voudrais quand même exprimer mon point de vue par rapport à un événement aujourd'hui.
La guilde est full vous cherchez donc à faire de la place :
- Soit vous expulsez
- Soit vous montez la guilde

La première solution est évidente. Par contre je trouve le choix d'expulsion assez décevant :
Virer les gens<100 c'est digne d'une guilde ne cherchant que le prestige, pas une guilde d'events.
Privilégiez plutôt les membres actifs, ceux qui mettent l'ambiance et ceux qui participent au forum, pas les premiers gamins avec un compte hl qui passaient par là.

Si vous avez déjà viré toutes les personnes citées ci-dessus, alors créez une sous-Guilde pour les <100.

Voilà c'est mon point de vue, je l'ai argumenté. Vous avez vos propres raisons, je suis impatient de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Re: Filtrage guilde   Filtrage guilde EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:17

Levyy ses pas contre toi mes voila, la guilde étant full .. les bl faisait que de reclamer des kamas items etc .. alors qu'on a constater que les hl ne faisait pas du flood pour demander des kamas et des items .. Hors nous adorons ton humour etc ta fidélisation a la radio, ces pourquoi je te propose le role de cheff des fans de la radio, si tu est d'accord je te passe une guildalogéne et tu fonce de suite crée la guilde "Fan de radio li crounch".
Ces a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
[Animateur]Levyy
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
[Animateur]Levyy


Messages : 47
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Devant tes yeux **
Masculin

Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Re: Filtrage guilde   Filtrage guilde EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:51

Je comprends. Mais un au revoir aurait été le minimum, je ne suis pas un gosse qui pense qu'à se faire des kamas et qui pète un câble quand il perd, même pas foutu de dire merci quand tu l'aides. Je suis plus du genre à chercher l'animation et la convivialité. Si tu comptes expulser d'autres gens, préviens les au moins. S'ils réclament des explications tu te justifies une fois, s'ils insistent tu les ignores.

Bref pour la new guilde...
Bien vu, ça va être difficile d'y répondre... Tu me poses une colle là.
Le problème est que je suis peu abonné et que j'économise mes k... Alors en tant que meneur je ne vais donc pas être très performant.
Surtout que je compte rush pour passer 100 afin être pris et avoir rattrapé mon retard. Vu que j'ai une bourse je pourrai certainement me payer un abonnement régulier et une connexion intéressante après les vacances.
Si une guilde est créée pour les futurs lvl 100, il ne faut pas en faire une sorte de poubelle mais les relier.
Ca serait possible d'en discuter sur skype demain?
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Alsace
Masculin

Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Re: Filtrage guilde   Filtrage guilde EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:11

Oui pourquoi pas creer une Wing de l'alliance "mere". C'est une bonne idée, mais a creuser.
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Re: Filtrage guilde   Filtrage guilde EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:16

Disons qu'en faite moi j'étais contre le fait que l'on ai une guilde uniquement de HL.
Je voulais que ça soit une guilde où les auditeurs pouvais se retrouver entre eux et discuter et tout...
Mais sachant que la guilde prend énormément en level et qu'il y a extrêmement de demande (faut le voir pour le croire).
Plus de 150 personnes sont passer dans la guilde donc on à décider de garder les haut level ACTIF afin de faire avancer le guilde au maximum.
A savoir aussi que ces hauts niveau donne énormément d'XP à la guilde ce qui permet d'augmenter le nombre de membres régulièrement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Levyy
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
[Animateur]Levyy


Messages : 47
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Devant tes yeux **
Masculin

Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Re: Filtrage guilde   Filtrage guilde EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:34

Permettant de laisser entrer d'autres hl actif. C'est une boucle sans fin.
Évidement cela créé des mécontents qui trouvent injuste ce choix. Donc quelqu'un devrait créer une extension de la guilde pour ceux que vous ne pouvez pas accueillir faute de place.

Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Alsace
Masculin

Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Re: Filtrage guilde   Filtrage guilde EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:46

Je pourrais peut etre le faire si vous etes daccords.

Mais il faut que je sache si il faut que je fasse un forum spécial pour, je peu en faire un, mais il faut que je sache.

Il y auras-t-il un lv minimum/maximum d'intégration a cette guilde ?

Le nom doit etre : "Fan de RADIO LI'COUNCH" ?

J'éssais d'etre toujour abo, et pas de soucis pour organisé des sorties, donjons etc... ainssi que d'aider les débutants.

Ai-je la permission de créer la guilde ?

Je tient juste a dire, je n'ai pas d'éxperience dans la création de guilde, mais sa doit pas etre compliqué Wink


PS : oui j'ai oublié, pour le blason de la guilde, qu'est ce que vous voulez a peu pres (symbole, forme etc...) ?

Voila, merci
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Levyy
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
[Animateur]Levyy


Messages : 47
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Devant tes yeux **
Masculin

Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Re: Filtrage guilde   Filtrage guilde EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:09

Pour voir ca, il va falloir qu'on planifie autrement que par l'intermédiaire d'un forum.
Faut qu'on en parle en convers instantanée/appel. On ne peut planifier une extension de guilde à la va vite, on va en manger des demandes et il va falloir fixer des règles. Ainsi qu'un lien Radio Li Crounch - Fan de Radio Li Crounch.
La balle est dans votre camp les anim, on en discute comment ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Alsace
Masculin

Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Re: Filtrage guilde   Filtrage guilde EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:53

De toute maniere, la guilde sera consacré au fan de la radio. De toute maniere, on ne pourras pas accepté tous le monde c'est évident.
Il faut des membres actifs, qui aiment le RP, polis, ayant une orthographe un minimum lisible et non du sms etc..

Autre qu'un forum, daccords mais je ne vois pas trop comment alors ?

Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Levyy
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
[Animateur]Levyy


Messages : 47
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Devant tes yeux **
Masculin

Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Re: Filtrage guilde   Filtrage guilde EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:57

Par Skype voici mon pseudonyme : leviathan62380.
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Alsace
Masculin

Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Re: Filtrage guilde   Filtrage guilde EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:23

J'ai pas encore de skype, je pensse que je vais m'en faire un, et bientot me prendre un micro.

On pourrais faire, dabors candidature sur le forum, et enssuite RDV via skype pour ceux qui sont retenu sur le forum.

Vous en penssez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Levyy
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
[Animateur]Levyy


Messages : 47
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Devant tes yeux **
Masculin

Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Re: Filtrage guilde   Filtrage guilde EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:04

Pas de forum pour les fans, celui ci suffira
Oxylam, Ultrax, Sacrii y a moyen d'avoir vos pseudos ? Si une guilde des fans de li-crounch est créée je compte vraiment faire en sorte qu'elle soit autre chose qu'un tas de kikoos, mais bien un extension de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtrage guilde Empty
MessageSujet: Re: Filtrage guilde   Filtrage guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtrage guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de guilde =)
» Liste des divers donjon pour la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du faux rhum :: Discution en rapport avec Dofus-
Sauter vers: