Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Candidature] Ayukie ♥ [En attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayukie
Auditeur
Auditeur
Ayukie


Messages : 18
Réputation : 2
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier bijoutier là..
Masculin

[Candidature] Ayukie ♥ [En attente] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ayukie ♥ [En attente]   [Candidature] Ayukie ♥ [En attente] EmptySam 27 Oct 2012 - 15:34

Mesdames et messieurs, voici ma candidature qui sera présenté en 5 points qui seront :

*1 : Moi IRL
*2 : Moi IG
*3 : Mes Motivations / Expériences en tant qu'animateur
*4 : Mes qualités et mes défauts


*1 : Moi IRL :

Mon nom est Antoine. J'habite dans le Maine-Et-Loire. Je suis en 1° Bac Pro Communication. J'ai 16 ans !
Ce que j'aime dans la vie :
- Ma PS1 ; Ma PS3 ; Dofus :i'mageekbitch:
- Sortir . . Et je crois que c'est tout - du moins, tout ce que vous avez à savoir -
- La musique. Je suis H24 en train d'écouter de la musique è_é. Que ce soit du Rap / R'nb / dancefloor / dubstep / Autres..



*2 : Moi IG :


En ayant marre de la routine de Jiva, j'ai décidé de vendre tout mes biens là-bas; et de venir sur Li Crounch, en créant deux nouveaux persos :
Ayukie -> Roublarde de cercle 30
Zray -> Sram de cercle 47. Me voilà donc avec ces deux persos bien stuffés mais pauvre du coup !
J'ai déjà eu nombreux persos HL mais souvent des persos avec lesquels on se lasse (Eniripsa par exemple..)
Que dire d'autre ? Avec Zray, je fais parti de la guilde Breathe.



J'ai repris un peu le tout, j'ai gardé ma petite Roublarde Ayukie (toujours BL.. Lvl 4*) mais je l'ai délaissée pour monter mon Sram 114, mais j'avais envie de me faire une fécatte :').. Donc, vous pouvez maintenant me joindre sur /W Tinaviel. (bien que j'alterne souvent sur mon sadi/eni/crâ/féca/sram qui ont tous des métiers..)

Voilà, c'était un petit Up, pour vous tenir au courant, et aussi pour vous signaler que ma candidature est toujours valide. :3 Byou' ! ♥



*3 : Mes Motivations / Expériences en tant qu'animateur


Je suis plutôt motivé car je trouve qu'animer comme ça :
Fait changer les habitudes et empêche de se lasser !
J'aime faire rire les gens, les occuper, les divertir..
De plus, j'ai déjà animer une radio, et j'ai trouvé ça Génial !
J'ai aussi déjà fais des events, donc je connais des events originaux et communs !


4* : Mes qualités et Défauts :


Défauts :
J'ai horreur des Kikoolol - Kevin - Floodeur etc. mais je ferais mon possible pour les accepter quand même.. x')


Qualités :
Je garde mon sang-froid, j'aide jusqu'au bout, j'ai des idées d'event, j'ai une bonne orthographe, un bon Français, J'aime faire plaisir aux joueurs (je suis à l'écoute)


Je vous remercie de lire cette candidature jusqu'au bout, j'espère qu'elle vous aura plu, en tout cas je souhaite réellement être pris en tant qu' Animateur !

Je tiens aussi à remercier toute l'équipe de la Radio Li Crounch pour tout leur travail, c'est aussi pour ça que je souhaite vous rejoindre.


Dernière édition par Ayukie le Mar 27 Nov 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

[Candidature] Ayukie ♥ [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayukie ♥ [En attente]   [Candidature] Ayukie ♥ [En attente] EmptySam 27 Oct 2012 - 15:46

Belle candidature, nous te recontacterons d'ici peut pour te donner ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

[Candidature] Ayukie ♥ [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayukie ♥ [En attente]   [Candidature] Ayukie ♥ [En attente] EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:19

Ta candidature est mise en attente, c'est à dire que tu n'est ni acceptée ni refusée, mais t'a candidature sera relancé quand on aura besoin d'animateur
Revenir en haut Aller en bas
Ayukie
Auditeur
Auditeur
Ayukie


Messages : 18
Réputation : 2
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier bijoutier là..
Masculin

[Candidature] Ayukie ♥ [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayukie ♥ [En attente]   [Candidature] Ayukie ♥ [En attente] EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:48

UP !

J'ai mis à jour la partie 2 (le reste est le même).

Cordialement. Tina' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ayukie ♥ [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayukie ♥ [En attente]   [Candidature] Ayukie ♥ [En attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ayukie ♥ [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Itsdaemon [En attente]
» Candidature LordFalmer [Attente]
» Candidature Monto [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement Animateur [EN ATTENTE]-
Sauter vers: