Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sagace , le pandawa voulant devenir animateur de radio :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagace
Auditeur
Auditeur
Sagace


Messages : 1
Réputation : 0

Sagace , le pandawa voulant devenir animateur de radio :) Empty
MessageSujet: Sagace , le pandawa voulant devenir animateur de radio :)   Sagace , le pandawa voulant devenir animateur de radio :) EmptySam 3 Nov 2012 - 19:26

Bonjour à toutes et à tous


Pourquoi tu viens squatté ?


Héhé et bien disons que depuis plusieurs jours déjà je réfléchis à ce poste d'animateur radio .
Pourquoi animateur ? (radio ou pas d'ailleurs ) Et bien j'adore avoir un échange avec les gens leur parler , partager de bons moment avec eux ( Rien de sexuelle ; soyez en rassurés Wink )
.
Et c'est pour cela que si je deviens animateur cela m'emplira de joie et la joie en ce moment , vous comme moi le savez , c'est de plus en plus rare Wink .


Qu'est-ce que tu fais fais , qui es-tu , qu'aimes-tu ?


Alors tout d'abord je m'appelle Simon GIRE et j'ai actuellement 16 Ans Smile . Je suis en 1ère S ( n'y allez jamais No x) ) et cette année c'est le BAC cheers .
Ensuite au niveau de ce que j'aime , j'inclus tous les sports ( sauf le curling santa ) . En effet , le sport est pour moi un superbe divertissement . Il y a aussi la lecture et plus particulièrement les livres fantastiques Smile . Et pour finir , mon n'amoureuse mais là dessus je précise rien Wink
!


Et voila tout est à peu près dit sur ma Vie I.R.L Very Happy !


Et dans Dofus qu'est ce que tu aimes faire ? Surprised


Alors I.G je suis un pandawa lvl 60 Smile qui monte sont pandawa ( ou pas ) . Cela fait bientôt 2 ans que je joue à Dofus et j'ai eu plusieurs teams mais finalement lassé de jouer tout seul , je me suis faait un et un seul personnage qui sera stuffé optimisé au maximum Wink .
Sinon dans Dofus , je buche et mine à longueur de journée avec mes persos métiers mais j'adore m'arrêter au zaap Anmakna le Village et regarder quelques aggros en les commentant Very Happy . J'aime glander aux zaaps pour parler de tout et de rien mais pas en ce moment Smile .







Sur ceux , vous savez presque tout de moi Razz .

Je vous souhaite une bonne soirée !

Cordialement , Sagace , un brakmarien reconverti
Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagace , le pandawa voulant devenir animateur de radio :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Saxonis [Refusé]
» 1ere sortie fan radio li'crounch
» Suggestions a Propos de l'amélioration de la radio
» Exemple :: Postulation ANIMATEUR
» LIVRE D'OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement Animateur [EN ATTENTE]-
Sauter vers: