Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation d'Hellyia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

Présentation d'Hellyia Empty
MessageSujet: Présentation d'Hellyia   Présentation d'Hellyia EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:17

Bonjour , Bonsoir à Tous (En passant le skin de votre fofo à été créé par Kedchupi , le saviez vous? :3 ---> je dis ça parce que mon fofo de guilde avait le même mais je l'ai malheureusement égaré Embarassed )

Donc je me présente, Hellyia iopette de level 80... je gagne ma vie sur Dofus principalement avec l'élevage, même si j'ai du mal a décoller.

J'ai découvert Radio Li-Crounch vers leurs début même si je n'avais jamais eu l'occasion de participer à leurs event...
Depuis quelque jours j'ai enfin eu la chance de les rencontrer, de participer , de faire des dons et de gagner (accessoirement ^^ )

Je m'inscrit sur le Forum en tant que fan , voir groupie ^^ Je commence donc par le bas de l'echelle sociale...

IRL je m'appelle Floriane , 21 ans , actuellement étudiante en reconversion (Je pense m'orienter dans l'aide à l'enfance et la protection des mineurs )

Je passe beaucoup de temps sur Dofus, car j'ai cours seulement deux jours par semaine, sans compter les nombreux jours d'absence pour cause de problèmes de santé

J'ai un skype , mais je ne l'utilise pas beaucoup : fl00uche (oui deux zéros lol! )

Bon à part ça , je ne sais pas quoi rajouter de plus... Il vous suffira de demander ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Présentation d'Hellyia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hellyia   Présentation d'Hellyia EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:54

Boenvenu à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hellyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation sanoxis
» Présentation Nadow
» Présentation de Mr-Mort
» Présentation de Tayeka
» Présentation de Sacrix-OZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du faux rhum :: Présentations-
Sauter vers: