Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Podgorica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pogdorica
Auditeur
Auditeur
Pogdorica


Messages : 3
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Candidature Podgorica Empty
MessageSujet: Candidature Podgorica   Candidature Podgorica EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:51

Salut à tous

Je vais commencé par une présentation IRL :

Je m'appel Robin, j'ai 15 ans, j'habite dans un petit village du gard, prés de Nimes.
En ce moment je suis en bac pro mécanique.
J'aime passer du temps entre ami, autant IRL, en soirée ou même une petite sortie, que IG, en pratiquant le rôle play ou la glande :p
Je suis un grand fan de rôle play, et ce serais un plaisir de le pratiquer avec vous.
Sinon j'aime aussi la moto, faire des vidéos youtube.
Et peut être vous ? Very Happy


Passons à la présentation IG :

Alors IG, je joue à Dofus depuis 4 ans, j'ai monté plusieurs team, mais en ce moment, je joue mon xélor en monocompte.
J'aime vraiment jouer en monocompte, ça rappelle la bonne époque ou on passait la journée à chercher un groupe pour Donjon Blop.
Je suis sur Li Crounch depuis mardi seulement, avant j'étais sur le serveur Otomai.

Ensuite mes motivations pour devenir animateur:


Et bien c'est trés simple, ayant passé mes 4 ans de jeu sur Otomai, un serveur sans vraiment d’ambiance, quasiment sans joueurs pratiquant le Rôle Play.
Sur Li crounch, malgré que ça ne fais que 3jours que j'y suis, j'ai eu le temps de rencontré des personnes vraiment sympas.
En arrivant je fut étonné de voir un serveur aussi vivant, un serveur dans lequel les joueurs s'impliquaient vraiment.
Et j'aimerais pouvoir contribuer à l'ambiance de ce serveur.
Je sais bien qu'il n'y a pas que la radio pour s'impliquer dans la vie du serveur,mais ça en fait partie.
Je sais qu'il y a déjà 2 reporters dans la radio, mais comme on dit, jamais deux sans trois, donc j'ai une chaine youtube, je pense que ça pourrais être un plus pour la radio.



J'espère vous avoir convainque, et vous rejoindre bientôt dans la radio.


Pogdorica.
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Candidature Podgorica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Podgorica   Candidature Podgorica EmptySam 3 Nov 2012 - 12:02

Bonjour Pogdorica, ta candidature est en attente, c'est à dire qu'elle n'est ni pour ni contre mais sera revue pour quand nous auront besoin d'un autre animateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Podgorica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement Animateur [EN ATTENTE]-
Sauter vers: