Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farrel
Auditeur
Auditeur
farrel


Messages : 1
Réputation : 1
Masculin

Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN  Empty
MessageSujet: Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN    Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN  EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:57

Very Happy Very Happy Very Happy Yo !! Je suis de la guilde je voudrais devenir Admin ou autre lancer des event .....
Je vous ecoute depuis pas lomgtemps et jaime sa .... bon ba voila pour la reponse
Ultrax tu as mon skype .
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fadefade
Auditeur
Auditeur
Fadefade


Messages : 21
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi
Masculin

Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN    Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:07

C'est pas ici qu'il faut poster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/colormister
Phyllali
Auditeur
Auditeur
Phyllali


Messages : 10
Réputation : 2
Age : 30
Localisation : France
Masculin

Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN    Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:43

Yo je me pointe et je veux devenir modo!
Pis tiens pour montrer l'exemple et mes compétences si j'obtiens se poste , je vais même pas prendre la peine de poster ma présentation avant ...

Nan mais sérieux c'est une blague ? Faudrait penser à réfléchir vite fait avant d'agir , parce que la c'est du lourd quand même , en gros ton message me fait penser à : "kikoo mé moi Modo STP!!!"

Bref , c'est sans doute pas à moi de dire sa , mais sa me démanger quand je vois ce genre d'absurdité , je sais pas mais personnellement la première chose que je fait en arrivant sur un forum c'est d'au moins prendre la peine de poster ma présentation


Ps: t'es dans la rubrique webmaster mon grand , et crois moi c'est pas un boulot qui s'apprend en claquant des doigts ^^"

Sur ce bon jeux tout de même
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN    Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:56

Bonjour farrel, je valide ta postulation tu est désormais administrateur de la radio comme dit dans le titre de ta postulation. cheers







Lol c'est un troll bien évidament .. Je n'est rien a dire, "FadeFade" & "Phyllali" on déjà tous dit sur ceux ++ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN    Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:58

Humm.. On va dire que tu ne rentre pas dans nos critères Smile Contre. Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN    Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt JE VEUX DEVENIR ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagace , le pandawa voulant devenir animateur de radio :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement Webmaster [ON]-
Sauter vers: