Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 !

Aller en bas 
+4
[Animateur]Gila
Azk-Moir
[Animateur]Levyy
[Animateur]Oxylam
8 participants
AuteurMessage
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! Empty
MessageSujet: Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 !   Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:45

Bonjour à tous, voilà un petit récapitulatif de ce que je sais sur les nouveautés principales de la mises à jours 2.9 (toutes les info sont vrai).

Les nouveau stuffs.
Il y aura entre 20 et 30 nouveaux équipements de level 190-200 principalement bi-éléments mais il y aura aussi du mono et du tri éléments.
Certain auront des très grosses caractéristiques mais aussi des malus pour compenser, ce qui était asser rare.

La personnalisation des personnages.
A partir de la mise à jour 2.9 vous pourrez personnaliser vos personnages avec 8 visages différents pour chacun, tout le monde pourra personnaliser son personnages dès sa premières connections après la mise à jour, une fois fait, il faudra payer 700 ogrines pour re-modifier.

Les succès.
Alors les succès, kécecé?
C'est comme sur Xbox par exemple avec les "achievement". Quand vous faire un exploits vous recevez une petite notification vous disant que vous avez débloqué tel succès.
Et bien sa sera pareil dans Dofus, avec une fenêtre dédié aux succès que vous pourrez accomplir. Il y en aura en 800 et 1200 pour cette mise à jours, et des nouveaux en fonctions des nouvelles extensions et mise à jours.
On y gagne quoi?
Pour chaque succès accompli on gagnera des kamas, de l'expérience, des ressources et des "ornement".
Alors les ornement sa sera comme des médailles que l'on pourra mettre sur son personnage comme des médaille un peu.

Drop de ressources rares de boss.
Quand vous ferez pour la première fois un donjon après la mise a jours, vous droperez toutes les ressources du boss, y compris les ressources rares (etoffes magique..) mais seulement la première fois.
Evidement sa ne sera pas valable pour les Dofus.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai, si vous avez des question hésiter pas à les poser en répondant à ce post Smile

Cordialement,
Oxylam animateur de Radio Li Crounch
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Levyy
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
[Animateur]Levyy


Messages : 47
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Devant tes yeux **
Masculin

Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 !   Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! EmptySam 24 Nov 2012 - 9:48

J'ai qu'une chose à dire :


JOYEUX NOËL !!!! cheers santa rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azk-Moir
Auditeur
Auditeur
Azk-Moir


Messages : 7
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : St Quentin
Masculin

Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! Empty
MessageSujet: mise a jour 2.9   Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:57

En plus j'ai etait vérifier sur la béta les premiers visages..
MON DIEU PARDONNEZ LES c'est horrible , les iops ressemblerons a des supers sayens , les roublard aurons une tête ronde et le bandeau plus court ,les éca une tête plate !!! parcontre les féca sont juste énorme *-*.Et le truc des ornements faut pas croire sa seras reserver au véterans xD car vue comment c'est chaud ! (par exemple : faire accoucher 10 000 montures) Et de plus les ornement Varie y'as Or , Argent , Bronze (il y a un ornement Bronze pour lvl 100 , Lvl 150 Argent , lvl 200 Or) Sinon c'est sympas les succes mais les visage sont horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Gila
Animateur et reporter vidéo
Animateur et reporter vidéo
avatar


Messages : 2
Réputation : 0

Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 !   Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:39

Bonjour !!

Il y a pas tout tout tout tout dessus mais pas mal de chose pour la mise à jour 2.9 .




Je vous laisse la consulter !! Smile

Bisous et bonne mise à jour 2.9

Gila
Revenir en haut Aller en bas
Mikonos [Aeternam]
Auditeur
Auditeur
Mikonos [Aeternam]


Messages : 4
Réputation : 0

Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 !   Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:04

Sympa la video ! Bravo Wink.

Et en effet ça serait intéressant ton idée de gilactu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeii
Auditeur
Auditeur
Mikeii


Messages : 18
Réputation : 0
Féminin

Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 !   Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:12

Je ne suis pas du tout PvP donc je ne regarde pas toutes tes vidéos, mais ça ne m'empêche pas de faire un tour sur ta chaîne pour voir les nouveautés. J'ai bien aimé celle là et je pense aussi que l'idée des "Gilactus" est une très bonne idée.

Sinon, je ne sais pas quoi penser encore de la Mise à Jour, on verra quand elle sera faite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayukie
Auditeur
Auditeur
Ayukie


Messages : 18
Réputation : 2
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier bijoutier là..
Masculin

Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 !   Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:53

Bien joué pour ta vidéo..

Y'a quelques nouveaux visages Kawai.. Mais la plupart sont Hideux !!

Vivement les succès, ça va nous sortir de la routine Dofusienne Very Happy
/think Enfin !

Pour le reste, je ne me sens pas trop concerné.. Enfin, si, l'Île de Nowel qu'on attend tous bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! Empty
MessageSujet: re : Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 !   Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:04

Les coiffes iops sont abusay pire que moche j'trouve XD .lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 !   Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur l'enooooooorme mise à jour 2.9 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du faux rhum :: Discution en rapport avec Dofus-
Sauter vers: