Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hellyia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

Candidature d'Hellyia Empty
MessageSujet: Candidature d'Hellyia   Candidature d'Hellyia EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:21

Chose promise, chose due ^^

Comme vous le constaterez en passant sur le facebook de la radio , Oxylam à réussit a mettre en marche le nouveau programme qui , je l' espere , feras grimper la popularité de la radio :3

Alors je me présente, esperant décrocher la place de co-animateur ( hé oui, n'ayant aucune experience en la matière , je prefere être accompagnée par quelqu'un pour mes débuts )

IRL :

Je m'appelle Floriane , 21 ans du plat pays ( Belgique pour les moins perspicace ^^ )

Je fait actuellement des études en auxiliaire à l'enfance , couplée à des cours à distance en vue de presenter un examen d'entrée en haute école.
J'ai pas mal d'experiences sur le net ( IRC , Forums etc ) ainsi que quelques bases en CSS et HTML ( petites les bases ^^' )

IG :

J'ai recommencé Dofus aux environs du mois de Mai en créant une iopette toute de verte vetue . J'ai aussi créé une guilde avec mon fiancé, qui s'appelle "Fleur de Lys " Mais qui n'est pas trop active en ce moment.
Je ne suis pas fan de l'XP a tout prix, je préfére me concentrer sur les quêtes et mon élevage de Dragodindes ( Plus de 200 DD sont née depuis le début )

Passons donc dans le vif du sujet voulez vous? Ma candidature!

Points fort :

- Je suis une FILLE! ( Bah quoi? il vous manque une voix féminine :p cela rapporterais plus d'auditeurs . Un peu de douceur dans ce monde de brute Razz )

- Très diplomate , j'ai l'habitude de gerer les tensions et les crises sur internet , en utilisant des paroles claire et concise.

Points faible :

- Je n'ai strictement aucune experiences en radio.
- En language Dofus , je suis considéree comme une noob lol! Je ne connait pas tout les stuffs par coeur et d'ailleurs je dois souvent demander conseils à mes sous-fifre de la guilde ( Cela serait consideré comme un point fort si on mets en place une sorte de duo? J'aurais le rôle de la blonde ingenue n'y connaissant rien et l'autre animateur m'eclairerait de sa science ? ---> Ce qui apprendrait aussi quelque chose aux p'tit nouveau ^^ )



------> Bon je comptais en mettre un peu plus à propos de ma candidature mais j'ai oublié ce que j'allais dire ( Blonde powa ^^' )

Je suis disponible pour tout question ou problème ^^

Voici mon skype au cas ou : fl00uche (oui avec deux zéros )


Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Candidature d'Hellyia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellyia   Candidature d'Hellyia EmptyMer 28 Nov 2012 - 4:03

Je suis pour (Y) ! Je suis d'accord avec toi, la radio manque de féminité je vais donc réunire mon équipe a fin de te donner une réponse d'ici peut de temp.
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Candidature d'Hellyia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellyia   Candidature d'Hellyia EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:14

Hum lourd dilem, on à un trés bonne candidature en paralléle qui est en attentent et deux tête féminine qui m'on parlais de postuler également, pour le moment je reste neutre même si tu as fait une bonne candidature, donc comme les autres => En attente n_n
On va attendre les autres candidatures et choisir la ou les (peut être deux) meilleurs candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Sacriiman
Animateur
Animateur
[Animateur]Sacriiman


Messages : 10
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Montpellier
Masculin

Candidature d'Hellyia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellyia   Candidature d'Hellyia EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:54

personnellement j ai deja ajouter cette personne sur skype voyant qu elle été trés active sur le facebook de la guilde apré je ne pren aucun decision tout seul donc pour l instant ta candiature va rester et attente =) mais il est vrai qu une presence feminine serait bien ^^ maitenant il ne reste plus qu au conseil a se rassembler et a choisr quelle sera ton sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hellyia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hellyia   Candidature d'Hellyia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hellyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement Animateur [EN ATTENTE]-
Sauter vers: