Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trouver, et c'est gagner ! (item)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Animateur]Levyy
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
[Animateur]Levyy


Messages : 47
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Devant tes yeux **
Masculin

Trouver, et c'est gagner ! (item) Empty
MessageSujet: Trouver, et c'est gagner ! (item)   Trouver, et c'est gagner ! (item) EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:07

Le but est simple : Le premier lançant un échange avec l'objet demandé par l'animateur gagne.
Ca peut être un item, une ressource ou même un familier. Ca peut être x1,x10... Ouais pourquoi pas x100 Twisted Evil

Pour la ressource demandée euh... vous la refourguer dans un prochain gain x)


On peut le combiner avec qui veut gagner 1 million où on doit trouver un perso caché et lui ramené X objet... Ca devient barbare par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Trouver, et c'est gagner ! (item) Empty
MessageSujet: Re: Trouver, et c'est gagner ! (item)   Trouver, et c'est gagner ! (item) EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:33

C'est une idée mais bon faudra vraiment avoir de la chance de tomber sur quelque chose que l'on a et je pense pas que sa plairer aux auditeurs ^^ mais bonne idée quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Levyy
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
[Animateur]Levyy


Messages : 47
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Devant tes yeux **
Masculin

Trouver, et c'est gagner ! (item) Empty
MessageSujet: Re: Trouver, et c'est gagner ! (item)   Trouver, et c'est gagner ! (item) EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:03

Au pire ca passe par l'hdv, tu fais tourner le commerce :]
Je pense pas forcément au gros item regarde ca peut être un truc tout con genre du pain ou on va plus loin genre Gelano *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

Trouver, et c'est gagner ! (item) Empty
MessageSujet: Re Trouver et c'est gagner (item)    Trouver, et c'est gagner ! (item) EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:43

Si on fait un event comme ca les prix des sacs + pods vont augmenter , tout le monde en prendra pour se surcharger ca s'trouve , 100.000 k le sac ! :3 sinon l'idée et pas mauvaise , a tester je pense ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ayukie
Auditeur
Auditeur
Ayukie


Messages : 18
Réputation : 2
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier bijoutier là..
Masculin

Trouver, et c'est gagner ! (item) Empty
MessageSujet: Re: Trouver, et c'est gagner ! (item)   Trouver, et c'est gagner ! (item) EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:35

Le but des events de la Radio (et cet argument qui va suivre est valide pour tous) :

Les events sont accessibles à tous, dans le sens où, un niveau 1 comme un niveau 200 peut gagner (Questions se basent sur les connaissances IG ; QVGDM se base sur la chance en partie, et la rapidité.)

Ainsi, tout les non-abonnés ne pourraient pas aller en Hôtel de Vente (pour les items HL qui ne sont pas en HDV Astrub) ou alors, n'aurait pas assez de kamas pour un gelano..

Je suis contre, mais ce n'est pas à moi de juger è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver, et c'est gagner ! (item) Empty
MessageSujet: Re: Trouver, et c'est gagner ! (item)   Trouver, et c'est gagner ! (item) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver, et c'est gagner ! (item)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai qui veut gagner des million

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions :: Idée d'event-
Sauter vers: