Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TUTO]Problème avec le plugin WMP sur chrome pour le player.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

[TUTO]Problème avec le plugin WMP sur chrome pour le player. Empty
MessageSujet: [TUTO]Problème avec le plugin WMP sur chrome pour le player.   [TUTO]Problème avec le plugin WMP sur chrome pour le player. EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:44

Bonjour,
Si jamais vous avez un soucis sous chrome avec le Player (ce qui a était mon cas) c'est ici que vous trouvez le réponse !

Tout d'abord installé le plugin avec le lien que chrome vous propose en haut de la page.
Une fois installé, le plugin se trouve dans votre barre de téléchargement en bas de la fenêtre.
Ouvré les paramètres de chrome grâce au logo sous la croix rouge tout en haut à droite.
A gauche de la fenêtre de paramètre vous avez "Extensions", ouvrez le.
Sélectionner le plugin dans votre barre de téléchargement en bas et faite le glisser dans la fenêtre "Extensions".
Et voilà le tour et joué ! Vous avez plus qu'a ré-actualiser le site et écouter la radio =)

Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Alsace
Masculin

[TUTO]Problème avec le plugin WMP sur chrome pour le player. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème avec le plugin WMP sur chrome pour le player.   [TUTO]Problème avec le plugin WMP sur chrome pour le player. EmptyMer 24 Oct 2012 - 6:44

Je ne sais pas si se plugin me concerne. Mais moi parfois la radio coupe sans raison, il faut que je réactualise, parfois 3 ou 4 fois pour que sa remarche.

Si jamais, je vais essayer de l'installer ce plugin pour voir si sa regle mon soucis Wink

Merci, cordialement destroidal
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Problème avec le plugin WMP sur chrome pour le player.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du player ...
» [TUTO] Signature Perso
» Cadidature Fire-Powwawa [Refusé]
» Combats joueur(s) contre joueur(s)
» Exemple a suivre pour la Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions :: Vos questions-
Sauter vers: