Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée d'event By Mr-Mort :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

Idée d'event By Mr-Mort :)  Empty
MessageSujet: Idée d'event By Mr-Mort :)    Idée d'event By Mr-Mort :)  EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:18

Bonsoir , L'event serais de poser des questions comme la plupart du temp mais d'avoir plus de gagnants .
Je propose de poser des questions assez difficile , de prendre comme gagnants tous ceux qui ont répondus juste dans un délai de 7 secondes par éxemple ( question que l'on peut savoir tout de suite sans regarder une pos ou autre) et de leur donné une petite bourse de kamas par exemple : Par où passé pour allez donjon Ougah réponse : En passant par la caverne fungus . Il y a eu 17 gagnants qui ont répondu avant les 7 secones écoulés , Nous leur versons une bourse de 25.000 k chacun , 25.000x17 = 425.000 , une questions toute les 15 minutes en sachant que un event dur souvent 1h30-2 h = 3 m dans un event . ca ferais cher pour un event mais c'est un exemple avec 17 gagnants ce qui est assez beaucoup je trouve , bon voilà Wink A++ et dites moi si cette idée peut-être intéréssante Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'event By Mr-Mort :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mr-Mort
» Idée :: EVENT
» Idée :: MUSICAL
» Idée musicale
» Idée musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions :: Idée d'event-
Sauter vers: