Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Monto [En attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monto
Auditeur
Auditeur
Monto


Messages : 2
Réputation : 0

Candidature Monto [En attente] Empty
MessageSujet: Candidature Monto [En attente]   Candidature Monto [En attente] EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:01

Bonjour à vous,

Je me présente, Monto, Sadida de cercle 200 jouant sur le serveur depuis son apparition. Je fais partie d’une team de 6 (deux personnes irl ) composée de quatres personnages niveau 199 et deux niveau 200, je connais eusseb ( la personne avec qui je team ) depuis mes débuts ( niveau 30 ? Surprised ). Mon parcours est assez atypique , j’ai commencé mono compte jusqu'à mon niveau 140 après lequel je me suis mis en team avec eusseb avant que l’on se sépare a la suite d’une petite embrouille qui sera vite réglée. J’ai ensuite partagé des personnages avec taygah (cra niveau 199 qui a stoppé) avant de retourner avec eusseb.
J’ai depuis peu rejoint la légion de l’aurore, clan dirigé par lupusanguis.


Niveau IRL, Je me nome Cory, j’ai 15 ans, je suis en seconde. Malgré le temps que je réserve à mon travail, a mes loisirs, j’ai pas mal de temps que je passe sur dofus (ce qui n’est pas de trop si l’on veut s’invertir dans une radio parlant de Dofus.) Niveau loisirs, je pratique le Tennis et le Hand-ball occasionnellement.

Niveau radio, mes goûts musicaux sont assez hétéroclites, cela va de la techno au rap en passant par le reggae et le métal ^_^

Je suis prêt a m’impliquer dans des évents organisés par la radio (pourquoi pas une association avec la légion de l’aurore ? ) et a proposer de nouvelles choses afin de diversifier les programmes proposés par la radio. Par exemple, interview de personnes phares du serveur racontant leur parcourt, donnant des conseils de jeu ou autres.



Pour me contacter, par mp /w Monto ou par skype : Montonos

Merci de votre lecture et a très bientôt en jeu !!

Cordialement,

Monto, (Gen-…, Eu-…), Disciple de Sadida (Et d’autres ), Membre de la légion de l’aurore
Revenir en haut Aller en bas
Metallik
Auditeur
Auditeur
Metallik


Messages : 5
Réputation : 0
Masculin

Candidature Monto [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monto [En attente]   Candidature Monto [En attente] EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:43

Aight Monto le BG lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

Candidature Monto [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monto [En attente]   Candidature Monto [En attente] EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:16

Ta candidature est mise en attente, c'est à dire que tu n'est ni acceptée ni refusée, mais t'a candidature sera relancé quand on aura besoin d'animateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Sacriiman
Animateur
Animateur
[Animateur]Sacriiman


Messages : 10
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Montpellier
Masculin

Candidature Monto [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monto [En attente]   Candidature Monto [En attente] EmptySam 10 Nov 2012 - 12:50

Pas mauvaise candidature, nous te tiendrons au courant en temps voulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Monto [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monto [En attente]   Candidature Monto [En attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Monto [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monto, un sadi aux multiples facettes.
» Candidature Itsdaemon [En attente]
» Candidature LordFalmer [Attente]
» [Candidature] Ayukie ♥ [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement Animateur [EN ATTENTE]-
Sauter vers: