Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monto, un sadi aux multiples facettes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monto
Auditeur
Auditeur
Monto


Messages : 2
Réputation : 0

Monto, un sadi aux multiples facettes. Empty
MessageSujet: Monto, un sadi aux multiples facettes.   Monto, un sadi aux multiples facettes. EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:21

Fils d’un pêcheur et d’une cordonnière, Monto naquit une nuit de pleine lune dans une famille des quartiers pauvres de Bonta. Dès son enfance, Monto du se débrouiller seul. Son père n’était pas souvent présent et sa mère, alcoolique, passait ses soirées à faire le tour des tavernes de Bonta pour oublier ses problèmes. Un beau matin, une horrible nouvelle vint rendre encore plus dur la vie de Monto. Son père avait été emporté par la mer. La mère de Monto sombra dans l’alcool et la dépression, elle était enceinte lorsque son mari disparut.
Peu après, le petit frère de Monto vint au monde. Monto devint « L’homme de la famille » et dut se débrouiller comme il le put pour nourrir sa mère et son frère. Il se mit d’abord à la chasse, mais les débuts furent laborieux. Il parvenait à ramener de quoi manger, mais ce n’était pas assez pour les rassasier.

Alors qu’il était assis dans une taverne d’Amakna entrain de boire sa énième bière de la soirée, Monto entendit une conversation entre deux hommes assis plus loin. Tous deux étaient aux ordres D’Oto-mustam. Ils racontaient qu’un des espions d’Oto-mustam avait été capturé et qu’il devait trouver quelqu’un pour le remplacer.et être infiltré a Bonta.
Il n’y prêta d’abord pas grande attention, mais, voyant le niveau de vie de sa famille se dégrader, il se rendit a Brakmar et postula pour le poste. Le fait qu’il habite a Bonta joua en sa faveur, il fut accepté dans la milice. Sa mission sera de s’infiltrer a la milice de Bonta afin d’espionner les agissements d’Amayiro.

Peu après le début de sa mission, Monto fit la connaissance de M’ et de S travaillant tout deux pour Oto-Mustam, ils se lièrent très vite d’amitié.

Le salaire de Monto permis a sa famille d’avoir un niveau de vie plus élevé et de manger a leur faim.

Plusieurs semaines passèrent et lors d’une soirée a la taverne, S proposa a Monto et a M’ de former un groupe. Celui-ci s’appellerais les M&M’S car leurs initiales sont M, M et S. Former un groupe oui, mais dans quel but ?

Cania est depuis peu devenu la route de riches marchands venus des quatres coins du monde des 12 afin d’approvisionner Bonta en ressources en tout genre. Monto, M’ et S allaient se poster chaque soir après le travail afin d’intercepter les marchands et de leur voler leur marchandise.

Les soirs défilaient, les marchands aussi. Les M&M’S avaient recueillis un nombre de ressources impressionnant qu’ils entreposaient chez S. Ils arrêtèrent donc de braquer les marchands qui avaient choisis d’emprunter un autre chemin afin de ne pas tomber sur les M&M’S qu’ils redoutaient tant.

S , M et M entreprirent de vendre la marchandise aux épiceries bontariennes en rupture de stock ce qui leur rapporta un petit pactole qu’ils se partagèrent ce qui permis a Monto de reloger sa famille dans une maison bien plus grande et plus belle que celle qu’ils occupaient avant.

Sa famille retrouva le sourire et en plus de son travail pour la milice de Brakmar , Monto décida qu’il aiderait les gens , mais comment ?
Lors d’un repas chez S, Il entendit parler d’un clan de mercenaire dont le but est d’aider les personnes, le concept l’intéressa et il pris contact avec Lupusanguis , le chef du clan la légion de l’aurore.
Le courant passa tout de suite entre les deux, si bien que la motivation de Monto a rejoindre le clan fut décuplé. Avant de rentrer chez lui, Monto fit un détour chez le marchand de parchemin. Arrivé chez lui, il rédigea une lettre a l’attention des mercenaires de la légion de l’aurore.

Quelques jours plus tard , Monto reçut la réponse du clan, il était accepté. Monto était maintenant membre de la légion de l'aurore....


[HRP]

Bonjour !!

Alors après cette petite introduction RP , je me présente de façon plus orthodoxe. Je suis Monto , Sadida de cercle 200 en team avec Eusseb, j'appartiens a la légion de l'aurore dirigée par lupusanguis.

Irl c'est Cory , j'ai 15 ans , je vis en région parisienne. Passionné de tennis , d'informatique , je passe beaucoup de temps sur Dofus.

Voilou pas grand chôse d'autre a vous apprendre sinon que je me présente pour appartenir a la radio.

Pour plus d'info sur la légion de l'aurore : http://lerepaire.forum-pro.fr/forum
Pour lire le premier récit des M&M'S : http://lerepaire.forum-pro.fr/t386-rp-les-mm-s

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Metallik
Auditeur
Auditeur
Metallik


Messages : 5
Réputation : 0
Masculin

Monto, un sadi aux multiples facettes. Empty
MessageSujet: Re: Monto, un sadi aux multiples facettes.   Monto, un sadi aux multiples facettes. EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:01

Monto => Monto, un sadi aux multiples facettes. Cory10
Revenir en haut Aller en bas
 
Monto, un sadi aux multiples facettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Monto [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du faux rhum :: Présentations-
Sauter vers: