Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Mr-Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

Candidature  de Mr-Mort  Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Mort    Candidature  de Mr-Mort  EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:34

Bonjour chers membre de l'équipe . Je postule pour devenir Co-Animateur .

IRL

Je me présente , Gérôme , Collègien de 11 ans . J'habite en France , Région Rhones-Alpes

Je suis en 6eme et je postule pour etre Co-Animateur mais ... Pourquoi me choisir ?!!!

Car J'ai des qualités qui sont peu probables chez les dofusiens de mon âge ^^ .

Comme par exemple : Une bonne écriture ,Je me connecte assez souvent ( tout les jours appart en vacances ou je n'ai pas d'ordinateur ) .

J'ai plutôt un bon emploie du temps ce qui me permet d'être présent assez souvent. ;p

En général , le soir je stop l'ordinateur a 21H30 .

Quand le lendemain je n'ai pas cours je peux rester entre 22H et 22H45 ce qui est pas mal je trouve .

Ps : Co-Animateur pour moi ca serait plutôt faire de la pub ,trouver des questions , aider un animateur en pleine action quoi ! Smile

IG :

J'ai un sram de niveau 171 actuellement qui fait partie de la guilde Sweet-Dream , J'ai aussi un roublard lvl 103 qui fait partie de la guilde Radio Li'Crounch Smile .

Je joue a dofus depuis maintenant 1 an et demi ( environ ).

J'ai pvp un petit moment avec mon sram au niveau 164 qui joué full terre au youyettes , j'ai eu différent stuff qui m'ont enmener a l'option Bi-Elements : Terre/Air , je préfere ce mode pour ses poisons et ses diférents mode de jeu dans plusieurs situations .

Lorsque le pvp m'a lassé , j'ai décidé de crée un roublard que j'ai monté lvl 100 en 1 semaine . Parti ensuite sur un autre jeu pendant 2 semaine j'ai décidé de me remettre a dofus quand tout à coup , Pan , Radio Li'Crounch est arrivée , C'est depuis le jour ou j'ai crée mon roublard que j'ai découvert votre radio . Grace au petit auditeurs qui posté canal recrutement lorsque j'était a Astrub .

Voilà je crois que j'ai dit une bonne partie de ce que j'avais préparé , Je vous laisse penser de ma candidature ce que vous voulez , dites moi si vous voulez d'avantage d'informations , merci d'avoir lu . Cordialement Mr-Mort / Sweet-Bombe Wink Et à bientôt sur Li'Crounch !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mr-Mort
» Idée d'event By Mr-Mort :)
» L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement Animateur [EN ATTENTE]-
Sauter vers: