Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  Empty
MessageSujet: L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...    L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:15

Bonjour cher membres du forum .
J'aimerais vous faire part de mon idée suivante ---> Pour les Jeunes qui ont un bas âge ( moi 11 par exemple ) mais qui sont un peu près mature , je pense qu'il serait bien de crée un post : Co-Animateur .
Pourquoi ? Car moi étant donné que je n'ai pas de micro , et donc peut animer que sur dofus , je ne suivrais pas vraiment le rôle d'animateur et donc ma candidature serait surement refusé . Donc , voilà , j'ai réfléchi a cette idée et cela m'arrangerais car j'ai vraiment envie de participer a votre radio . Voilà , merci d'y réfléchir Smile A++
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...    L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:56

L'idée est bonne, on y réfléchira plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  Empty
MessageSujet: Re L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être ... :)   L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:32

Ou bien , vue que je n'ai pas de micro, ce qui est très gênant , peut-être que de mettre des listes de questions serait aider un animateur par exemple faire de la pub ou autre , co-animateur serait d'aider l'animateur , vous en pensez quoi ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Levyy
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
[Animateur]Levyy


Messages : 47
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Devant tes yeux **
Masculin

L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...    L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  EmptySam 24 Nov 2012 - 10:14

Mhmmm ca pourrait être pas mal...
Je suis pour qu'il fasse de la pub pendant l'event en recrutement, qu'il gère le recrutement dans les guildes et pourquoi pas qu'il aille se cacher ou trouve des question
Mais dans ce cas le Co-animateur rejoindra l'équipe du site et ne pourra plus rien gagner.
Mais qu'il assure un event seul, je suis opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  Empty
MessageSujet: Re L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être ... :)   L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  EmptySam 24 Nov 2012 - 13:51

Je suis tout a fait d'accord , si je m'engage je ne peux plus rien gagner , ce qui est logique quand a ne pas faire d'event je comprend Smile Cordialement Mr-Mort
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...    L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  EmptySam 24 Nov 2012 - 15:25

Pour ma part pourquoi pas, j'en est déjà parler hier soir avec oxylam.

Comme tu le ces Mr-mort, je tes déjà laisser faire comment dire .. hmm .. La premiére partie de mon évent l'autre fois ^^ est tous ces bien passer donc pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...    L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  EmptySam 24 Nov 2012 - 18:51

On en discute dans le staff ce week end, et si nous sommes d'accord nous mettrons en place un grade de Co-animateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  Empty
MessageSujet: Re L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être ... :)   L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:40

Ok , merci d'avoir réfléchi a ma proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...    L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Mr-Mort et son envie d'être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mr-Mort
» Candidature de Mr-Mort
» Idée d'event By Mr-Mort :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions :: Suggestion forum et site-
Sauter vers: